Damnes le livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Damnes le livre

Tu as aimé les livres de la saga Damnés ?? viens en discuter avec nous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Admin's avis

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 25
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 31
Localisation : Nord (59)

Admin's avis Empty
MessageSujet: Admin's avis   Admin's avis Icon_minitimeVen 24 Fév - 3:13

Il m'a fallut envrion une journée pour lire Passion. Tellement envoutant, tellement enrichissant. Ce tome n'est pas seulement un divertissement, pour moi c'est aussi une petite source historique. Luce qui voyage dans ses vies passées nous fait découvrir les modes de vie des époques passé, ou des moments historiques qui nous apprend le vécu de ses moments gravé à jamais dans l'histoire. Par exemple les 2 vies en rapport avec la guerre. Ou les descriptions des robes et personnages de l'histoire (Roi) ou des cultures (les mayas). Mais il ne faut pas voir que le coté instructif de ce volume, mais ce que Luce apprend, en réalité, ce n'est pas elle qui à changé quoi que se soit, mais il fallait le faire, et elle apprend tellement de choses sur ses vies. Je trouve ça tellement beau l'amour de Daniel pour elle, qu'elle soit pauvre, ou une garce, ou une princesse inaccessible. Leur amour est vrai est toujours présent quelque soit les conditions ou époque. La souffrance de Daniel à chaque fois qu'il pert Luce est très bien écrite, elle montre l'émotion sans trop la provoquer non plus, mais ce que Luce éprouve à l'instant où elle se voit partir en flamme à chaque fois nous fait comprendre la chose, comme si nous étions Luce.
J'ai adoré la vie à Versaille le 14 février, j'ai trouvé ça magnifique, se laisse souffrir en la tuant prématurément pour lui empêcher une vie de tristesse, prendre autant de rique, pour sauver son amour, c'est juste magnifique. Mais on a beaucoup d'occasion de voir l'amour véritable que porte Daniel à Luce.
Le personnage de "Bill", je pense ne pas être la seule, me parraissait très louche. Ce personnage crée un fort ascenceur émotionel. On est pas trop fan de lui au départ, on le trouve louche, puis on le trouve sympatique derrière ses airs brutes et obscène, puis quand il propose à Luce de se poignarder avec la flèche à la dernière vie, on finit par se poser des questions. Et enfin on le deteste quand on apprend qu'il est Lucifer. Ce dénouement était très inatendu pour moi, je me doutais bien qu'il était vraiment bizarre, mais j'étais loin de penser qu'il était Satan.
La fin de se Tome 3 nous met en halaine pour le Tome 4 !! Je suis tellement impatiente de l'avoir en main et de le dévorer pour savoir que qu'il va se passer par la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/bloody_ebullition/anais-photography
 
Admin's avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Admin's avis
» Admin's avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Damnes le livre :: LA SAGA :: Tome 3 - Passion-
Sauter vers: