Damnes le livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Damnes le livre

Tu as aimé les livres de la saga Damnés ?? viens en discuter avec nous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Admin's avis

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 25
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 31
Localisation : Nord (59)

Admin's avis Empty
MessageSujet: Admin's avis   Admin's avis Icon_minitimeVen 24 Fév - 2:29

Ce premier tome de Damnés est relativement calme. Il met surtout en place l'ambience et la présentation de l'histoire. Il plante le décors en quelques sorte. Le déroulement reste plutôt très calme jusqu'à la fin où arrive l'action. Tout au long du livre nous avons des doutes sur ce qui arrivera à notre pauvre Luce.
Les personnages présentés sont intéressant je trouve, surtout ceux que l'on deteste au début mais que très vite nous apprécions, comme Arianne par exemple, son petit coté arrogant délinquant était presque déplaisant mais au final on s'y attache. Les personnages que l'on aime tout de suite, comme Luce évidament, Penn. J'aime le fait que notre avis sur les personnage change au cours de l'histoire. Cam que l'on apprécie au début change vite, on finit par le detester, et pour Daniel c'est totalement l'inverse !
L'envrionnement dans lequel évolue les personnages au cours de ce premier tome est un peu particulier, c'est rare de voir une histoire de ce genre se dérouler dans un centre pour délinquant !
Pour ce qui est du style, je trouve que les descriptions sont très bien faites, j'adorer imaginer chaques choses en lisant, et plus particulièrement Daniel et ses ailes. Sword and Cross est très "visible" par sa déscription et je me suis faite une image de ce lieu très sinistre, triste et froide, comme c'est décris. Quant à Luce je ne peux m'empêcher de l'imaginer comme la fille sur les couvertures, je trouve qu'au moins pour les cheveux c'est presque probable.
En tout cas celui-ci promettais une suite captivante, et après l'avoir lu, on ne peut que lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/bloody_ebullition/anais-photography
 
Admin's avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Admin's avis
» Admin's avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Damnes le livre :: LA SAGA :: Tome 1 - Damnés-
Sauter vers: