Damnes le livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Damnes le livre

Tu as aimé les livres de la saga Damnés ?? viens en discuter avec nous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Admin's avis

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 25
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 31
Localisation : Nord (59)

Admin's avis Empty
MessageSujet: Admin's avis   Admin's avis Icon_minitimeVen 24 Fév - 3:02

Vertige montre une grande évolution de nos personnages préférés en nous en présentant de nouveux aussi adorables. Déjà le décors, le lieu, l'atmosphère, tout est totalement différent. Luce passe d'un décors triste, sombre, froid et désagréable à un endroit fort chaleureux, près de la mer, c'est bien plus agréable. On remarque comme évolution l'amour de Daniel pour Luce, malgrè les règles qui lui interdisent de voir Luce, il vient quand même pour lui parler. J'aime le fait qu'ils se disputent un peu, ça casse le coté amour parfait et idillique, et les ramène à un couple presque "normal". Cela nous permet de nous identifier un peu à eux. On voit que Luce à beaucoup évolué, elle a son propore caractère et n'hésite pas à hausser la voix, pour qu'on respecte ses choix.
Ce tome nous en apprend un peu plus sur elle, et son évolution est plutôt incroyable, le fait qu'elle manie les ombres (ou Annonciateurs) montre qu'elle n'est pas aussi faible qu'on le pense, et qu'elle peut évoluer sans Daniel, faire sa vie, mais surtout avancer sur sa recherche du passé, c'est très gratifiant.
Les nouveaux personnages sont très interessants, attachants, ou intriguant. Shelby, qu'on deteste au début pour son comportement, se lie d'amitié forte avec Luce au fur et à mesure, elle l'aide (on s'y attend vraiment pas au départ), mais elle garde son petit coté arrogante un peu méchante mais reste un personnage très attachant je trouve. Ensuite il y a Miles, gentil, rigolant, réconfortant, le genre de personne qu'on voudrait tous comme ami, ou plus Wink. Il est adorable, il est présent pour Luce dès le début, et au final son pouvoir n'est pas si mauvais ^^. Ensuite les professeurs le démon et l'ange, le couple incroyable ! Je les aimes beaucoup, même si je préfére Steven car il appuie Luce dans sa recherche sur les ombres. Son coté Démon gentil et mystèrieux est très attirant. Après il y a les deux inséparables, pleine de vie, qui sont très gentille, Jasmine et Dawn. Le retour de Roland, qui reste un mystère, mais une agréable surprise, je trouve ce persnnage incompréhensible. Et du coté des méchants, les bannis, ils m'ont fort intrigués, surtout à la fin, ce qu'ils disent à Luce.
J'ai lu vertige en moins de temps que Damnés et après l'avoir fini (il était très tard alors je suis allée dormir mais après) j'ai commencé la suite, tellement je brûlais de savoir ce que Luce allait faire, découvrir et devenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/bloody_ebullition/anais-photography
 
Admin's avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Damnes le livre :: LA SAGA :: Tome 2 - Vertige-
Sauter vers: