Damnes le livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Damnes le livre

Tu as aimé les livres de la saga Damnés ?? viens en discuter avec nous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mes lectures

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 25
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 31
Localisation : Nord (59)

Mes lectures Empty
MessageSujet: Mes lectures   Mes lectures Icon_minitimeSam 11 Mai - 21:01

Moi, je lis La maison de la nuit, je suis au dernier tome sorti pour l'instant, ça me captive autant que Damnés m'a captivé, mais j'ai commencé cette saga avant Damnés, donc à un moment je jonglais avec les 2 sagas. Je lis aussi La communauté du Sud qui a inspiré la série True Blood. J'ai toujours Journal d'un vampire tome 3 sur le feu, autant j'ai aimé les 2 premier, autant le 3ème m'enerve énormément ! Dans les lectures prévu il y a Les menteuses qui a inspiré la série Pretty Little Liars. Les âmes vagabondes de Stéphanie Mayer.
Dans mes lectures culte la saga Twilght forcément, un incontournable, Harry Potter qui est magnifique en livre, mais les films sont décevant, il vaut mieux les lire, Dracula mon amour de Syrie James, un petit remake rapide de Dracula qui est plus que magnifique, dedans il est surtout question d'amour, il y a le petit passage chasse aux vampire, mais on appuie surtout l'amour de Dracula pour Mina, tout est du point de vu de Mina et c'est agréable à lire, ça fait chaud au coeur, et on a même envie d'aimer Dracula comme Mina. Même si la fin est un peu tout fini bien pour un peu tout le monde. Dracula de Bram Stoker (logique.) Plusieurs oeuvres de Shakespear, qui est mon auteur préféré ! et pour finir parce que sinon c'est interminable Portrait de Doran Gray d'Oscar Wilde, j'aime beaucoup le personnage de Dorian Gray, parce qu'il a une évolution exponentielle déconcertante, et l'histoire est bien vue également, c'est d'ailleurs de ce livre qu'est tiré cette citation culte "La meilleure façon de resister à la tentation, c'est d'y céder" à elle seule elle peut résumer l'histoire.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/bloody_ebullition/anais-photography
 
Mes lectures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Damnes le livre :: FLOOD ZONE :: Discussions :: Livres-
Sauter vers: